UV Sérigraphie

« Nous offrons une gamme complète de solutions pour la sérigraphie UV »

UV Sérigraphie

Aria fabrique une vaste sélection d’encres qui répondent à une multitude de besoins inhérents à l’industrie de la sérigraphie UV. La polyvalence de nos produits répond aux exigences les plus strictes. Nos encres et vernis sont utilisés pour un grand nombre d'applications, comprenant entre autres, bannières, contenants, autocollants, verre, métal, présentoirs en point de vente, thermoformage et diverses applications industrielles. Nos formules offrent d'excellentes capacités de reproduction d'image, d’intensité de la couleur, d'adhérence ainsi qu’une vitesse de polymérisation élevée. Elles offrent également une excellente rhéologie et stabilité de presse. Nos produits peuvent également être adaptés pour répondre à vos besoins spécifiques.


Série UV A40

Cette série d’encre UV multi-usages de qualité supérieure a été spécialement conçue pour être utilisée sur des substrats à faible adhérence tels que les polyoléfines traitées au corona sans promoteur d'adhérence. Elle offre une vitesse de polymérisation remarquable ce qui la rend parfaitement appropriée pour les presses à haute performance en plus de posséder des propriétés d’adhérence inégalées. Consultez le guide d'applications pour obtenir davantage de détails.


fiche technique fiche signalétique

Série UV ABOUND

Cette série d’encre UV multi-usages économique a été conçue pour être utilisée sur plusieurs substrats incluant les polyoléfines traitées au corona sans promoteur d'adhérence. Elle offre une vitesse de polymérisation remarquable ce qui la rend parfaitement appropriée pour les presses à haute performance, possède une tension de surface élevée et possède des propriétés d’adhérence inégalées. Consultez le guide d'applications pour obtenir davantage de détails.

Série UV CD

Cette série d’encre UV a été spécialement formulée pour le marché des CD / DVD. Elle possède d'excellentes propriétés d'adhérence ainsi qu’une vitesse de polymérisation exceptionnelle appropriée pour les équipements d'impression de haute performance.


fiche technique fiche signalétique

Série UV CTR

Cette série d’encre UV a été spécialement formulée pour le marché des contenants en polyethylène/PET. Elle possède d'excellentes propriétés d'adhérence avec des couleurs intenses ainsi qu’une vitesse de de polymérisation exceptionnelle appropriée pour les équipements d'impression de haute performance.


fiche technique fiche signalétique

Série UV ES Vinyl

Cette série d’encre UV a été spécialement formulée pour être employée sur des films électrostatiques. Elle démontre d'excellentes propriétés d'adhérence et possède une flexibilité exceptionnelle pour des applications simples ou multicouches.


fiche technique fiche signalétique

Série UV Excel Plus R

Cette série d’encre UV très polyvalente répond aux exigences les plus élevées. Elle a été conçue pour les applications sur papier, carton et un grand nombre de substrats non absorbants. Elle offre une excellente rhéologie adaptée à tout type de climat. Consultez le guide d'applications pour obtenir davantage de détails.


fiche technique fiche signalétique

Série UV FL-1

Cette série d’encre UV multi-usages est adaptée pour des applications sur papier, carton et divers substrats non absorbants. La polyvalence de cette série d'encres à haute performance satisfait un grand nombre d'applications d'impression. Consultez le guide d'applications pour obtenir davantage de détails.


fiche technique fiche signalétique

UV Seriglass

Cette série d’encre UV a été spécialement conçue pour être imprimée sur des substrats de verre sans promoteur d'adhérence. La Seriglass UV est un système d'encre en une partie donc le mélange de composantes n’est pas nécessaire. Elle peut également être formulée de manière à obtenir des effets visuels spéciaux.


fiche technique fiche signalétique

Série UV TF2 (Thermoformable)

Cette série d’encre UV a été spécialement conçue pour être imprimée sur des substrats désignés pour des applications de thermoformage. Elle possède d’excellentes propriétés d'élongation et d'adhérence. Elle offre également une excellente rétention de la brillance et de l’opacité post-thermoformage.


fiche technique fiche signalétique

UV Screen Printing

« We provide a full spectrum of solutions to UV screen printers »

UV Screen Printing

Aria manufactures a variety of UV ink products matching virtually all needs of the UV screen printing industry. The versatility of our products will respond to the most demanding requirements. Our screen inks and varnishes are used for a large number of applications including banners, containers, decals, glass, metal, point of purchase displays and thermoforming. Our formulations offer excellent image reproduction capabilities, color intensity, adhesion and high cure speed. They also offer excellent rheology and press stability. Our products can also be customized to meet your specific requirements.


UV A40 Series

This premium multi-purpose UV screen ink has been specifically designed to be used on low adhesion substrates such as corona-treated polyolefins without any adhesion promoter. It exhibits outstanding cure speed suitable for high performance in-line presses and displays unmatched adhesion properties. Consult the Product Application Guide for more details.


technical datasheet msds

UV ABOUND Series

This multi-purpose economical UV screen ink has been designed to be used on various substrates including corona-treated polyolefins without any adhesion promoter. It exhibits outstanding cure speed suitable for high performance in-line presses, has a high surface tension and displays unmatched adhesion properties. Consult the Product Application Guide for more details.

UV CD Series

This specialty UV screen ink has been formulated for the CD/DVD market. It exhibits excellent adhesion properties and outstanding cure speed suitable for high performance printing equipment.


technical data sheet msds

UV CTR Series

This specialty UV screen ink has been formulated for the containers market. It exhibits outstanding adhesion properties, color opacity and brightness and outstanding cure speed. Suitable for high performance printing equipment.


technical datasheet msds

UV ES Vinyl Series

This specialty UV screen ink has been formulated to be printed on highly plasticized vinyl (static cling vinyl). It displays excellent adhesion properties and outstanding flexibility in single or multilayer applications.


technical datasheet msds

UV Excel Plus R Series

This extremely versatile multi-purpose UV screen ink responds to the most exigent requirements. It has been formulated for applications on paper, board and a large number of non-absorbent substrates. It exhibits an excellent rheology suited for any type of climate. Consult the Product Application Guide for more details.


technical datasheet msds

UV FL-1 Series

This multi-purpose UV screen ink is suited for applications on paper, board and various non-absorbent substrates. The versatility of this high performance ink series fulfills a large number of printing applications. Consult the Product Application Guide for more details.


technical datasheet msds

UV Seriglass

This specialty UV screen ink has been formulated to print on glass substrates without any adhesion promoter. The Seriglass is a hassle-free, one-part ink system - no need to mix other components. It also can be formulated to achieve special visual effects.


technical data sheet msds

UV TF2 Series (Thermoformable)

This specialty UV screen ink has been formulated to be printed on substrates designated for thermo or vacuum forming applications. It exhibits outstanding elongation properties and excellent adhesion properties. Also offers excellent post-thermoform gloss and opacity retention.


technical data sheet msds